🔴 Lutte contre le grand banditisme : 7 présumés délinquants dans les mailles du filet de la Police nationale.

0
290

7 individus membres de deux groupes spécialisés dans les agressions et vols à mains, dans la ville de Ouagadougou, ont été mis aux arrêts a indiqué la Police nationale.

 

Selon le communiqué de la Police, ces présumés délinquants sévissaient dans « plusieurs quartiers de la ville de Ouagadougou notamment Gounghin, Samandin, Pissy, Bonheur-ville, Belle-ville, Boonam, Sandogo, Boassa, Zagtouli, Rimkieta, Tampouy et même Yako dans la province du Passoré ».

Après avoir dépouillé leurs victimes selon un mode opératoire qui ciblait les propriétaires de motos de marque Yamaha Scooter, les présumés malfrats revendaient le fruit de leurs larcins à un receleur entre 150.000 et 400.000 Francs CFA.

Il a été récupéré des mains des présumés bandits, qui s’en prenaient également aux boutiques Orange-money, trois pistolets automatiques, des minutions, un couteau baïonnette, plus d’une dizaine d’engins à deux roues et des cartes Sim neuves.

Toujours selon le commissariat de Police de l’Arrondissement de Boulmiougou, les 7 individus arrêtés sont tous des repris de justice.

 

Adam’s Kaled OUEDRAOGO

Laisser un commentaire