🔮 ALERTE Kaya – 5 policiers municipaux dont le Directeur blessĂ©s par des militaires suite Ă  un contrĂŽle routier

5 agents de la police municipale dont le Directeur, ont été blessés mardi, à Kaya, au sein de leur service par des militaires en colÚre.

Selon l’Agence d’information du Burkina (AIB) qui a rĂ©vĂ©lĂ© l’information, les militaires seraient entrĂ©s en colĂšre, aprĂšs la confiscation, par la police municipale, de la moto d’un des leurs, lors d’un contrĂŽle routier.

Article précédentBurkina : 1Úre édition du tournoi de détection de jeunes talents
Article suivantDĂ©fouloir de Alain Alain du 14 juin 2022
Lamine TraorĂ© est journaliste depuis prĂšs d’une dizaine d’annĂ©es. Il a intĂ©grĂ© Radio OmĂ©ga en 2013, la principale radio privĂ©e d’information au Burkina. Ce reporter qui a plusieurs fois dirigĂ© le service multimĂ©dia, est aujourd’hui l’un des rĂ©dacteurs de la radio. TrĂšs polyvalent, en radio, au web comme en tĂ©lĂ©vision, Lamine TraorĂ© est confirmĂ© en mars 2018 Correspondant de la Voix de l’AmĂ©rique (VOA Afrique) / Service Afrique francophone. Depuis lors, il rĂ©alise des reportages aussi bien pour la radio que pour la tĂ©lĂ©. Lamine TraorĂ© a beaucoup voyagĂ© et a rĂ©alisĂ© des reportages en Afrique, en Europe et en Asie.

Laisser un commentaire