30 ans de CANAL + : des opérations spéciales et des cadeaux pour les abonnés de la chaîne cryptée

CANAL+ fête son 30e anniversaire pendant tout le mois de juin. Pour l’occasion, la chaîne cryptée réserve à ses abonnés de belles surprises, des opérations spéciales ainsi que des cadeaux sur les abonnements et les réabonnements.

Dans le cadre de la célébration de ce trentième anniversaire, le prix du décodeur passe à 1000 (FCFA) à partir de la formule évasion. Aussi pour ceux qui sont déjà abonnés, si vous vous réabonné, vous avez droit à 30 jours d’accès gratuit à la formule supérieure au bouquet que vous avez choisi. Ce n’est pas tout, CANAL + vous offre également la possibilité de gagner 30 mois d’abonnement à la formule tout canal. “ Pour avoir ça, il suffit seulement de vous réabonner. Nous allons prendre chaque jour, le 30e réabonné de la journée. Nous allons lui donner ce cadeau. Donc il y aura 30 bénéficiaires pendant ce mois de juin “ , a précisé le directeur général de CANAL + Burkina Jonathan Lett.

De 1992 à 2022, canal + est passé d’une à plus de 200 chaines. Un bilan que Jonathan Lett juge satisfaisant. « Le nombre d’abonné continue de croître. Nous essayons à notre niveau d’être toujours à l’écoute pour savoir de quoi ont besoin les gens et qu’est-ce qu’ils aiment. Nous espérons que jusqu’à présent on leur donne satisfaction. Puissent qu’ils continuent de regarder nos chaines. On en est très content. Donc on est heureux de partager cette tranche de vie avec tous les burkinabè », a déclaré Jonathan Lett.

CANAL + existe au Burkina il y a 9 ans. Il a relooké sa boutique sise au quartier Koulouba, à Ouagadougou en y ajoutant d’autres services.

Moumouni Yaro

Laisser un commentaire