Cybersécurité : lutter contre la fraude à l’identité avec les solutions biométriques proposées par Sancfis Burkina

La société Sancfis spécialisée dans le développement des solutions de télécommunications et de Cybersécurité a procédé le vendredi 27 mai 2022 à la présentation des solutions technologiques permettant lutter contre la fraude à l’identité et rehausser le niveau de sécurité au sein des banques ainsi que des institutions de microfinance (IMF).

Permettre aux entreprises, banques et institutions financières de faire face à la fraude documentaire et au vol d’identité en utilisant la biométrie. Innover à travers la digitalisation et la sécurisation des données biométriques comme les empreintes digitales et faciales. Ce sont ces solutions que propose Sancfis Burkina. La biométrie permet de lutter contre les cyberattaques, les piratages des comptes bancaires et les vols des données à caractère personnel.

La société Sancfis crée en 1994, n’a de cesser d’innover dans le domaine de la technologie. Outre le Burkina, SANCFIS est également présente dans une dizaine de pays à travers le monde et donne l’accès à un réseau internet fluide, sécurité, fiable.

Jean Paul Ouédraogo

Laisser un commentaire