Université de l’unité africaine ex IAM : une journée pour magnifier l’intégration africaine

Pour la 13e année consécutive, l’Université de l’Unité Africaine (UUA) ex IAM, a respecté la tradition, en organisant la journée de l’intégration africaine le 28 mai 2022 à Ouagadougou.

Il faut le rappeler, la Journée de l’intégration africaine a été instituée par l’Université de l’unité africaine dans le but d’inviter les politiques à accélérer le processus de l’intégration entre les peuples africains et favoriser le vivre ensemble et inciter les politiques à accélérer le processus de l’intégration entre les peuples africains.

Au cours de cette célébration, des défilés, des prestations de danse et d’exposition d’art culinaire des différentes communautés ont marqué les temps forts de cet événement.

En effet, depuis sa création les étudiants de l’UUA se côtoient, s’acceptent, s’entraident dans l’esprit de la diversité culturelle et de la promotion des valeurs culturelle africaine.

Cette 13eme a été parrainée par l’actrice burkinabè Aminata Glez, par ailleurs ancienne étudiante de ladite université qui apprécie l’initiative.

Photo editée IAM

Laisser un commentaire