Bobo-Dioulasso : CanalBox désormais opérationnel

0
968

Le Groupe Vivendi Africa (GVA) a procédé le jeudi 05 mai 2022 au lancement de ses offres CanalBox au profit des populations de Bobo-Dioulasso dans la région des Hauts-Bassins.

CanalBox est une révolution en matière de connexion à haut débit accessible par tous grâce à l’installation de la fibre optique illimitée. Après Ouagadougou, Bobo-Dioulasso est la 2ème ville à être fibrée CanalBox au Burkina.

 

Au cours du lancement de ses activités commerciales à Bobo-Dioulasso, le Directeur Général du Groupe Vivendi Africa (GVA) Burkina, Rodrigue Zabsonré a rappelé les opportunités de cette technologie que sont entre autres : une connexion très fluide qui permet au quotidien d’avoir accès à internet, sans coupure dans les domiciles et les services, l’accès à internet sur les ordinateurs, les téléphones, la télévision. Dans sa mission de déploiement de la fibre optique très haut débit, GVA offre un service de qualité, simple dans toutes ses zones d’intervention, a-t-il ajouté. Rodrigue Zabsonré a invité les bobolais à s’en approprier pour bénéficier de tous ces avantages.

 

L’installation de CanalBox à Bobo-Dioulasso est un motif de satisfaction pour les autorités régionale et communale. « Nous encourageons l’initiative et encourageons les promoteurs avec qui nous pensons que CanalBox permettra de révolutionner et d’améliorer la communication en matière de connexion internet sans limite pour un développement harmonieux de notre région », a indiqué Lamine Soulama, haut-commissaire de la province du Houet.

Grâce à un abonnement mensuel d’au moins 15.000 FCFA, CanalBox fournit aux utilisateurs la meilleure des connexions internet à haut débit sans interruption.

Le Groupe Vivendi Africa (GVA) est un opérateur télécom spécialisé dans la fourniture d’accès internet très haut débit sur les métropoles africaines. Avec le lancement de Bobo-Dioulasso, GVA est aujourd’hui présent dans sept pays et neuf villes en Afrique.

A la suite de Ouagadougou et de Bobo-Dioulasso, le Groupe Vivendi Africa entend poursuivre son expansion dans d’autres villes du Burkina les jours à venir.

Paul Soma, Bobo-Dioulasso

Laisser un commentaire