🔴 ALERTE Burkina – « Aucun ministre n’a négocié à titre individuel sa rémunération ». (Lionel Bilgo, porte-parole du gouvernement)

0
501

Le porte-parole du gouvernement Lionel Bilgo réagissant, vendredi, à l’issue du conseil des ministres, sur ce que gagne les ministres de la Transition a indiqué qu’aucun ministre n’a négocié à titre individuel sa rémunération.

« Aucun membre du gouvernement n’a négocié sur la base de ses estimations personnelles sa rémunération », a déclaré Lionel Bilgo et de poursuivre que « c’est un travail méthodique qui a été réalisé avec un comité piloté par le Secrétariat général de la primature mais aussi avec les services financiers pour trouver une base non seulement légale mais aussi une base légitime ».

Le porte-parole du gouvernement est catégorique. « Il n’y a pas de super payé ou de sous payé », a-t-il indiqué. « Tout a été fait de sorte que la rémunération soit homogène », a rassuré M. Bilgo. 

« Tout ceci pour dire à quel point le gouvernement est soucieux de la réalité que traverse notre pays », s’est justifié Lionel Bilgo. 

Lamine Traoré 

Laisser un commentaire