Communiqué de presse Un zoom 60x et un Helio G96 tout nouveau représentent une réforme complète pour le nouveau CAMON 18 de TECNO.

Nous avons récemment mis la main sur quelques photos du dernier modèle CAMON de TECNO, dont la sortie est prévue début octobre. Peu de détails étaient disponibles sur le nouveau téléphone pour l’instant, mais la configuration à trois caméras et les couleurs élégantes inspirées du chrome nous ont donné envie d’en savoir plus. La principale caractéristique qui a attiré notre attention est le zoom 60x qui, associé à la technologie exclusive AI TAIVOS de TECNO, offre des photos de haute qualité probablement jamais vues auparavant sur un téléphone haut de gamme.

CAMON 18 de TECNO: photos divulguées

Nous constatons d’emblée que l’accent mis par CAMON sur la photographie professionnelle a continué de se manifester avec la configuration à trois appareils photo. Grâce à des ouvertures allant de f/1.6 à 3.5 et des objectifs de 16 à 135 mm, ces caméras prennent les choses au sérieux. Le profil affleurant des caméras donne au téléphone une allure mince et élégante qui ne manquera pas de faire tourner les têtes dans la rue.

Le CAMON 18 de TECNO, une configuration à triple téléphone

Et ce n’est pas tout. Nous savons que le CAMON 18 Premier de TECNO sera le premier téléphone à être commercialisé avec les dernières puces Helio G96 de Mediatek sur le marché africain, ce qui permettra aux consommateurs impatients de bénéficier de vitesses de traitement plus importantes et d’une expérience utilisateur plus fluide. Cette information, associée au zoom 60x, rend le CAMON 18 plus proche d’un appareil photo logé dans un téléphone que d’un simple téléphone avec appareil photo.

D’après ce que nous savons, la série CAMON 18 entrera en scène en octobre. Aucun détail n’a encore été publié sur le prix ou la disponibilité de l’appareil, nous attendrons donc d’avoir plus de détails le lundi 18

Laisser un commentaire