Burkina – Le projet Sécurisation Foncière et Développement Inclusif du Centre-Est offre du matériel informatique à 12 communes de la région

Des ordinateurs portables, des imprimantes multifonctions, des routeurs, des téléphones, des GPS bluetooth, des power bank et des clés de connexion… c’est le matériel remis par le projet « Sécurisation Foncière et Développement Inclusif du Centre-Est » (SFDI/CE) au profil de douze communes de la région. Il s’agit de Komtoega, Lalgaye, Dialgaye, Ouargaye, Bagré, Yargho, Baskouré, Dourtenga, Bittou, Gounghin, Banè et Boussouma…
Le projet est financé par la Coopération gouvernementale entre le Burkina Faso et la Belgique (ENABEL) et exécuté par l’observatoire national du foncier au Burkina Faso (ONF-BF) pour une durée de trois ans dans la région.
Ces documents sont inscrits au chapitre des immobilisations du projet et devront être présentés à toutes réquisition de contrôle accrédités. Cette remise de matériel sera accompagnée de formation à l’endroit des bénéficiaires pour en faire un bon usage.

Laisser un commentaire