Burkina – Terrorisme : Les églises et missions évangéliques lancent une campagne de 12 mois de prière

La Fédération des églises et missions évangéliques (FEME) a lancé dimanche « une chaîne de prière pour la paix, la cohésion nationale et la santé au Burkina Faso », a annoncé le ministère en charge des cultes.

« Nous nous réjouissons de cette initiative qui accompagne les efforts du gouvernement pour le retour de la sécurité dans notre pays. Je voudrais donc vous rassurer que le gouvernement dans son entièreté est sensible aux efforts que vous déployez et saura toujours compter sur vos prières » a déclaré Clément Sawadogo, le ministre en charge du culte religieux.

« Nous fondant sur l’exhortation de la parole de Dieu qui nous dit de prier sans cesse, nous voulons persévérer dans la prière afin que le Seigneur jette un regard de miséricorde sur notre pays et le sauve de ce pas périlleux », a affirmé pour sa part le pasteur Simon Ramdé, responsable des œuvres spirituelles de la FEME.

Selon la fédération des églises et mission évangéliques, « la campagne va concerner toutes églises et missions évangéliques dans toutes les 45 provinces du Burkina Faso et ce, de juillet 2021 à juillet 2022 ».

Laisser un commentaire