Burkina : Inspectrice Mouna désormais nouveau visage de la marque de boisson Youki

251

Ce jeudi 3 juin, un contrat entre l’actrice et la BRAKINA a été paraphé. L’objectif de cet accord est de booster les ventes de Youki auprès de la jeunesse principalement.  A travers cette convention actée par la vedette de cinéma et le DG de la Brakina Francis Ambroise, la marque YOUKI escompte atteindre sa cible en plein cœur. Cette cible est principalement la jeunesse, une jeunesse qui « casse les codes », qui sort des sentiers battus.  Le choix de Samira Sawadogo comme ambassadrice Youki sonne comme une réalité évidente pour Amadou Kabore, représentant du directeur commercial et marketing de la Brakina

« Samira est une star, elle a une audience, elle a des fans qui sont des jeunes branchés qui collent avec notre marque Youki. Nous espérons dans ce partenariat renforcer l’affinité de la marque avec ces jeunes qui la suivent (notamment) sur les réseaux sociaux. »

En somme, la star du cinéma aura pour rôle d’impulser de par sa notoriété un plus grand capital sympathie à la galaxie Youki. De ce défi, la nouvelle égérie de la marque de Youki en est consciente « je vais porter et consolider l’image de la marque auprès de mes fans et les inviter à entrer dans l’univers Youki » précise celle qui fut révélée au grand public par la série Commissariat de Tampy. Puis Samira Sawadogo de préciser que désormais ces fans s’appelleront les « Youkiffeurs et Youkiffeuses », deux néologismes qui rappellent le slogan de la marque.

Avec Samira Sawadogo, la Brakina ajoute une nouvelle pointure à son panthéon de stars Burkinabè qui porte à bras-le-corps ses produits. Et cela, après Imilo Lechanceux pour la boisson énergisante XXL ENERGY et Floby pour la bière brune Doppel Munich.

Gildas DA

Laisser un commentaire