Sénégal -Affaire Ousmane Sonko : « Si Ousmane Sonko n’a jamais couché avec moi, qu’il le jure sur le Coran » Adji Sarr

0
6386

Après des semaines d’accusations Adji Sarr, la masseuse qui a porté plainte pour viol répété contre Ousmane Sonko a brisé le silence dans une interview diffusée sur plusieurs chaînes de télévision privées.

« Si Ousmane Sonko n’a jamais couché avec moi, qu’il le jure sur le Coran », a-t-elle lancé tout en affirmant être enceinte suite à ces relations sexuelles forcées.

 Selon la plaignante, le chef de l’opposition sénégalaise l’aurait  menacé de représailles en cas de refus. Suite à ces accusations, Ousmane Sonko a été arrêté le 03 Mars dernier par la police pour trouble à l’ordre public, lors de son déferrement à une convocation du juge du 8e cabinet. Les troubles qui ont suivis ont fait au moins 5 morts selon le collectif de contestataires.

Une situation que Adji Sarr dit regretter. Ainsi a-t-elle dit « je ne savais pas que ça aurait une telle ampleur (…) Je demande pardon et présente mes condoléances ».

Néanmoins, « il faut que la justice fasse son travail », insiste-t-elle, tout en assurant « qu’il n’y a pas de complot et que le président Macky Sall n’est en rien mêlé à cette affaire ».

Laisser un commentaire