SAINT VALENTIN : LA DIRECTION GENERALE DE OMEGA MEDIAS CELEBRE L’AMOUR

0
479

A l’occasion de la fête de Saint Valentin la direction générale du groupe Oméga Médias a organisé une tombola à l’endroit de son personnel, surtout les jeunes couples. C’est le cadeau de l’exécutif du groupe leader en info continue au Burkina. Trois membres de la grande famille Oméga Médias ont reçu le vendredi 12 Février des tickets cadeaux pour une nuit à l’hôtel Sonia et deux autres bénéficient d’un Diné au restaurant la Perle.

C’était à la veille de la fête des amoureux. Un bon moment choisi pour honorer les travailleurs nouvellement mariés de radio et Oméga tv. Un cadeau surprise qui a donné du sourire à trois nouveaux mariés de Oméga Médias qui ont reçu des tickets pour une nuit à l’hôtel Sonia. Cette nuitée comprend la chambre, un dîner plus un petit déjeuner pour les bénéficiaires et leurs épouses.

De quoi réjouir le cœur de Abdoul Fathave TIEMTORE, journaliste : “Je suis heureux d’avoir obtenu ce cadeau, de la part de Oméga et de son partenaire. Ça veut dire que la maison Oméga pense à son personnel ; ça veut dire aussi qu’on peut nouer des partenariats qui sont bénéfiques au personnel mais aussi à nos publics. Je pense qu’il y’a d’autres jeux qu’on fait à l’endroit de ceux qui nous suivent. Donc c’est une joie rien que pour ça, c’est également une joie de profiter de ce cadeau. Aller passer une nuit à l’hôtel, ça sera un beau cadeau surtout pour mon épouse. Je ne connais pas l’hôtel Sonia, donc c’est l’occasion de le découvrir et j’espère que j’y passerai un séjour agréable” a-t-il confié.
En plus des trois tickets cadeaux pour l’hôtel, il y’avait deux tables de deux personnes pour un dîner au restaurant la perle. Ces cadeaux sont tombés dans l’escarcelle de l’équipe des réalisateurs radio.

” C’est un geste de motivation qui va à l’endroit du personnel. Autour du concept de la saint Valentin nous avons remis des tickets cadeaux à nos personnels nouvellement mariés. Pour récompenser le reste du personnel, nous avons aussi procédé à un tirage au sort qui nous a permis d’offrir un dîner au restaurant la Perle à deux membres du personnel » a expliqué le responsable du service commercial Luc KOLAWOLE qui a par ailleurs remercié le personnel sorti nombreux pour l’événement et a souhaité une bonne fête de l’amour aux heureux gagnants.
Yaya DIOMANDE

Laisser un commentaire