Burkina: 48 h après, toujours aucune nouvelle du curé de Soubakaniédougou, son véhicule retrouvé vide

87

Toujours aucune nouvelle du curé de la paroisse de Soubakaniédougou, dans la province de la Comoé, Abbé Rodrigue Sanou, 48 h après qu’il ait été porté disparu dans les encablures du village de Toumousséni, environs 20 km de Banfora, chef-lieu de la région des Cascades le mardi 19 Janvier 2021.

Alors qu’il devait participer à une rencontre des curés du diocèse de Banfora, l’évêque de Banfora et son équipe n’ont pas eu de ses nouvelles durant toute la journée. De sources securitaires, Oméga a appris qu’alertées, les forces de défense et de sécurité ont engagé les investigations et ont découvert le véhicule du curé ce mercredi 20 Janvier 2021 et ramené à Banfora. Aucune trace de l’abbé Sanou.

Toujours selon nos sources, son véhicule a été retrouvé dans une zone de forêt classée dite « zone dangereuse » située entre la commune rurale de Soubaganiédougou et Banfora sans aucun réseau de communication. Selon des sources locales, trois commerçants ont également disparu en fin de semaine dernière dans la même zone laissant leur véhicule sur les lieux et sans suite jusque-là.

Laisser un commentaire