Altitude Nahouri 2020: Lablaq reçoit les félicitations du Directeur Général de l’ONATEL

39
Vainqueur de la 12e édition d’Altitude Nahouri courue samedi 19 décembre à Pô, Khalid Lablaq a été reçu mardi par le Directeur Général de l’ONATEL, l’Officier Nationale des Télécommunications, sponsor officiel de cet événement sportif.
Accompagné du promoteur Ouezen Louis Oulon, l’athlète marocain a été félicité par Sidi Mohamed Naïmi, qui lui a remis pour l’occasion, son attestation de vainqueur.
L’ONATEL accompagne déjà depuis plusieurs années, le sport burkinabè à travers le sponsoring et le soutien. Son premier responsable a rassuré le promoteur de son accompagnement pour les éditions à venir. « Jusqu’à présent nous n’avons récolté que des bénéfices de ce partenariat. Nous allons continuer, en accompagnant les rêves du promoteur qui certainement vont peut-être quelque part correspondre aux rêves de l’ONATEL, en soutenant le sport et en soutenant la jeunesse» a t-il confié.
C’est la deuxième fois que Lablaq remporte Altitude Nahouri après sa première victoire en 2015. Son objectif sera de battre la prochaine fois, le record du Kenyan Jonh Mburu établi en 2019 qui avait bouclé les 21 km et atteindre le sommet du Pic qui culmine à 447 mètres en 1h, 17 mn, 02 secondes.
Bernabé Kabré

Laisser un commentaire