Des bons de pharmacie d’une valeur 50 000 Fcfa chacun, des bons d’abonnement canal + d’une valeur de 40 000F cfa chacun, des bons d’achats dans des supermarchés et des remises allant jusqu’à 40% sur toute nouvelle souscription, c’est la composition de la “tombola Yelemani” de SUNU Assurances à l’endroit de ses clients.

Une manière pour la société de remercier ses clients pour le choix porté sur elle.

Le client est au centre de tout dans le Groupe SUNU et c’est grâce à eux que nous existons et c’est pour eux que nous travaillons. Il est donc tout à fait normal que nous puissions créer une occasion pour se rencontrer, communier avec eux et se faire des présents. Les fêtes de fin d’année s’annoncent et il était tout à fait normal pour nous de rencontrer nos clients et leur faire des cadeaux et leur souhaiter de joyeuses fêtes” a indiqué Monhamed Compaoré directeur général de SUNU Assurances IARD Burkina Faso.

Pour le directeur général de la structure, cette reconnaissance a concerné les clients les plus chanceux.

“Le tirage s’est passé le 14 décembre en présence de tous les intervenants habituels que sont un huissier de justice, la police des jeux, la LONAB, la direction du trésor et toutes les parties prenantes” a-t-il poursuivi.

Bénéficiaire d’un bon d’abonnement canal+ de 40000F, Alice Kahoun se dit heureuse. ” Ça a été un tirage j’ai fait partie des gagnants et c’est une grande chance pour moi. Je suis assurée chez SUNU depuis un moment et je n’ai pas encore eu de problème avec eux. Et je salue une fois de plus leur esprit pour ce don” a-t-elle dit.

 

Présent dans 15 pays d’Afrique avec 2 sociétés au Burkina le Groupe SUNU, a travers sa filiale IARD, offre des produits dommages essentiellement. Cela concerne les assurances classiques automobile, l’assurance deux roues et l’assurance risque divers et la branche transport. SUNU Assurances IARD BF est la première société d’assurance au Burkina à être certifiée ISO 9001 version 2015.

Mohamed Nakanabo

Laisser un commentaire