Sensibiliser les populations de Bobo-Dioulasso à la prévention et à l’utilité de l’assurance et promouvoir les produits de SUNU Assurances, tel est l’objectif de la semaine commerciale de la compagnie qui a tenu sa semaine commerciale du 3 au 9 décembre.

« Notre objectif c’est de monter notre proximité en cette période post crise covid-19 et également dans un contexte sécuritaire où l’ensemble des acteurs économiques et les populations sont éprouvés. Les personnes qui ont le plus besoin d’assurances, ce sont les populations vulnérables et nous avons conscience de cela » a expliqué Jean François Kambou Directeur de  SUNU assurances vie.

Un moment d’offres promotionnelles selon Adama Belem le directeur technique et commercial de la société.

“Nous avons trois offres. Premièrement avec 15 000f, votre moto est assurée pendant 12 mois en tout risque et 10 000f c’est une assurance au tiers. Deuxièmement, l’assurance habitation va observer une réduction de 40% sur la prime habituelle  et enfin, nous sommes en campagne dénommée yélémani sur tout le mois de décembre. Si vous souscrivez à une assurance actuellement vous allez recevoir un ticket tombola et la participation à la tombola vous permet d’avoir soit un bon de pharmacie de 50 000f ou un bon d’abonnement ou de réabonnement canal plus ou encore un bon d’achat en alimentation de 40 000f” a-t-il détaillé.

SUNU  assurance offre d’autres produits comme kounadjia avec 1275 f de cotisation mensuelle, la retraite, le produit prévoyance eau avec  3000 f par an pour une prise en charge des frais médicaux en cas d’hospitalisation à hauteur de 75000f et une assurance récolte. Au Burkina Faso, plus de cent mille personnes sont assurées assurance vie et IARD (incendie, accidents, et risques divers) dans plus de 15 représentations de la société présente dans le pays.

Antoine Boni

Laisser un commentaire